Séance photo de pro (avec O’Peekaboo photography)

Pas facile de continuer le blog quand on n’a qu’une seule main. Je vous rassure, pas d’accident juste un petit bébé qui ne veut pas être posé mais qui préfère les bras de maman. Comment résister? Dans peu de temps, je ne pourrais déjà plus la bercer…

C’est fou comme le temps passe vite, elle a déjà presque 2 mois et je viens de recevoir les premières images de la séance photo que nous avions faite lorsqu’elle avait 12 jours seulement. Quel changement! Les joues et le ventre se sont bien remplis depuis!

La séance était très chouette et je suis plutôt contente des photos. Je voulais quelque chose d’un peu romantico-kitsch à la “Anne Geddes” et c’est ce que j’ai eu avec en prime de beaux portraits de famille et plein de jolies photos d’Albertine qui est très photogénique (en toute objectivité, bien entendu) et prenait la pause pendant les tétées de Rosalie.

La photographe nous a impressionnée par sa patience et sa douceur dans la manipulation du bébé endormi. C’est un travail de dingue! Sans compter tout le matériel qu’elle trimballé! Chapeau!

img_2532

Avant de vous montrer la sélection officielle, voici quand même une petite preview en images (oui, je sais ce sont de magnifiques captures d’écran d’iPad 😅):

La photographe m’a envoyé 150 fichiers via son site, à partir de là, j’en ai selectionné 40  qu’elle a retravaillés (ou qu’elle est toujours en train de retravailler) pour les rendre parfaites. Enfin pas trop quand même, j’ai bien envie qu’on nous reconnaisse sur les photos! Les clientes chinoises lui demandent d’effacer tous les petits défauts: double menton, tâches de rousseur, rides… Mais si je vous montre des photos où je ressemble à Gisele Bündchen, vous n’allez pas y croire, si?

img_3086

J’ai déjà reçu ce fichier prêt pour être imprimé, la pause est super chou et c’est la préférée de la photographe. Qu’en pensez-vous? Je dois avouer que de mon côté, elle n’est pas dans mon top, tout simplement parce que je ne reconnais pas trop mon bébé. Mais c’est un chouette souvenir quand même.

Et quand, je les aurai toutes reçues ces photos, je pourrais enfin m’atteler au faire-part de naissance!

5 thoughts on “Séance photo de pro (avec O’Peekaboo photography)

  1. Wow c’est trooooop chou ! On s’en doute bien mais c’est vrai qu’elle a énormément changé ! Je préfère celle où elle est de profil mais vraiment celle qui me fait craquer c’est la photo de la famille Bundchen 😉 (sans dec vous êtes trop beaux tous les 4)

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s