Albertine trottine a 1 an!

Et oui, déjà une année que je papote sur le blog! C’est donc le moment de regarder les statistiques en détail… (et de manger un gâteau pour fêter ça!)

ob_03d76b_10959582-767725193320718-1029458241964

En un an, j’ai publié 212 articles… Ça fait beaucoup de blabla et de photos, pratiquement 2000. Je crois que c’est une maladie à ce stade là!

Sur 12 mois, Albertine trottine compte 26 450 pages vues pour 11 696 visiteurs, ce qui fait une moyenne de 2,26 pages vues par visiteur. Il paraît que c’est le chiffre le plus important: plus vous regardez de pages sur un blog à chaque visite et plus vous prouvez que vous trouvez le contenu intéressant.

L’article le plus vu avec 788 visites est Mon premier cartable,cartable7puis vient Un top et un bloomer avec 728 visites,tenue6enfin sur la troisième marche du podium, on trouve la recette “plus facile, tu meurs”. (N’hésitez pas y retourner pour vous rafraîchir la mémoire…!)1potpasta2La grande majorité des lecteurs ont consulté le blog depuis l’hexagone ou depuis la Malaisie. En troisième position, ce sont les États-Unis (Valérie, avoue, tu es accroc au blog?) puis l’Algérie (C’est Cécile, à la maison ou Pascal qui s’ennuie au bureau? 😉 ). Albertine trottine compte aussi de nombreux lecteurs fidèles en Égypte (bravo Maud!), en Nouvelle-Calédonie (merci les filles!), au Sénégal (ça, c’est Petite Yaye et Michoco), au Qatar (bisous Christelle), en Norvège (Takk Manue!) et dans tellement d’autres pays que je ne peux pas tous les citer… Il y a même quelqu’un qui a regardé le blog depuis les Bahamas, han, la chance d’être aux Bahamas…

Dans cette histoire, j’ai lu 616 commentaires sur le blog et au moins 10 fois plus sur mon Facebook personnel. (Et ce n’était que des gentils commentaires!)

Alors c’est maintenant le moment de remercier tout le monde (avec ma bouteille de shampoing dans la main) et surtout mes parents sans qui je ne serais pas née, mon mari sans qui ma fille ne serait pas née, ma fille sans qui ce blog ne serait pas né… Allez, j’arrête là parce que ça ne vole pas bien haut tout ça!

L’aventure Albertine trottine continue en espérant que vous serez toujours au rendez-vous 🙂

16 thoughts on “Albertine trottine a 1 an!

  1. Ces statistiques sont bien la preuve qu il faut continuer! Tu vises la statuettes des blogueurs l an prochain pour changer de la bouteille de shampoing?!🤗 biz de 🇳🇴

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s