La pluie et le beau temps à La Rochelle

À peine débarqués à Angers, nous voilà déjà sur les routes de France direction La Rochelle pour y retrouver nos amis du Caire: Cécile, Pascal et leurs mini-eux.

Mardi, c’est un ciel noir et menaçant qui nous a accueilli… Le mythique Fort Boyard a vite disparu de l’horizon et c’est vers une salle de jeux couverte que nous nous sommes rabattus pour passer l’après-midi avec les enfants.

Mercredi, en revanche, grand soleil au réveil dont nous avons profité pour faire une balade avec les poussettes sur le port.la rochelle 3

la rochelle 4

la rochelle 2

la rochelle 5Ciel bleu mais vent frais…

la rochelle 6

la rochelle

la rochelle 13

la rochelle8

la rochelle 7Pour faire plaisir aux petits, nous avons aussi fait un tour à l’aquarium. Malheureusement, Albertine a dormi pendant une bonne partie de la visite et quand elle s’est réveillée, elle n’était pas de très bonne composition… Le contre-coup du décalage horaire ajouté à une molaire qui perce ont eu raison d’elle… Et de nous! 😉

la rochelle 8

la rochelle 11

la rochelle 10

la rochelle12

la rochelle 9Malgré le soleil, l’air est resté frais et nous avons eu un peu froid en terrasse pour le déjeuner… Brrr… C’est vrai que j’aurais pu mettre un jean! Alors pour “se réchauffer”, nous avons mangé des glaces énormes chez Ernest, parfum citron meringué/brownie pour moi, tellement bon que je n’ai pas eu le temps de faire une photo!

Ici les vacances continuent et le soleil a l’air de rester… 🙂

One thought on “La pluie et le beau temps à La Rochelle

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s