Maman bricole : des robes assorties

Voilà une petite série photo qui ne plaira pas à ceux qui n’aiment pas quand les mamans sont assorties à leur bébé… Moi, ça ne me dérange pas, j’aime bien même! Bon ce n’est pas tous les jours qu’on s’habille pareil, hein… Ça arrive des fois. J’ai plus tendance à assortir les couleurs que vraiment les tenues. En même temps, je lui choisis ses vêtements le matin donc elle “subit” mes envies et mes humeurs du jour…!

robes10J’ai acheté ce tissu au souk de Boulak au Caire avec ma copine Maud lors d’une petite excursion avec nos bidons de futures mamans. J’ai tout de suite adoré la couleur et le motif et depuis ce jour, je savais que je voulais l’utiliser pour faire deux robes d’été, une pour moi et une pour mon mini-moi que je ne connaissais pas encore. C’est chose faite!

robes3Nous avons profité du cadre de notre hôtel au Cambodge (le Bunwin Residence) pour faire la séance photo avec Jean Albertine qui rit, Albertine qui boude, Albertine qui baille et Albertine qui pleure… Ah les enfants 😉

robes2

robes7 robes5

robes9Ah bah voilà un joli sourire!

robes

robe4 robes8

robes6Et pour ceux qui se demandent, nous n’avons pris que 1386 photos pendant notre semaine au Cambodge et promis, juré, craché, c’était les dernières!!!

One thought on “Maman bricole : des robes assorties

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s